Xiaomi publie une déclaration officielle sur le téléphone pliable et nous avons aussi des rendus 3D

smartphone Xiaomi

Xiaomi publie une déclaration officielle sur le téléphone pliable et nous avons aussi des rendus 3D

 

Nous avons vu quelques vidéos dont une avec le fondateur de l'entreprise pour faire une démonstration pratique de ce terminal en action. Xiaomi a maintenant publié une déclaration officielle à LetsGoDigital où ils décrivent le téléphone pliable et quelques détails sur son développement, parler également de la conception, et les défis avec le mécanisme flexible de l'écran et le pliage, a également abordé la question de MIUI qui réagit maintenant aux différentes configurations de la flexibilité du téléphone.

Il n'est pas surprenant que Xiaomi ait un téléphone pliable qui fonctionne. Nous avons vu quelques vidéos, dont une avec le fondateur de l'entreprise faisant une démonstration pratique de ce terminal en action.

Xiaomi a maintenant publié une déclaration officielle à LetsGoDigital où ils décrivent le téléphone pliable et quelques détails sur son développement, parler également de la conception, et les défis avec le mécanisme flexible de l'écran et le pliage, a également abordé la question de MIUI qui réagit maintenant aux différentes configurations de flexibilité du téléphone. Ils expliquent également que l'écran est développé en partenariat avec un fournisseur encore inconnu.

De plus, LetsGoDigital a publié des rendus 3D très intéressants (images construites numériquement à partir d'informations connues) de l'appareil de pliage à partir de fuites d'informations précédentes.

L'interface utilisateur affichée ne reflète pas l'apparence finale de l'interface utilisateur que Xiaomi utilisera sur le téléphone. Xiaomi envisage deux noms pour le prototype. L'une est "Xiaomi Dual Flex" et l'autre "Xiaomi MIX Flex". Bien sûr, l'entreprise peut décider de ne pas en utiliser à la fin.

Rendu 3D du téléphone une fois plié

L'appareil de pliage Xiaomi possède deux sections pliantes qui rabattent et entourent le téléphone, ce qui déplace l'interface utilisateur vers la section centrale de l'appareil comme la seule zone utilisable du téléphone. Une fois ouvert, le téléphone devient une tablette avec des cadres minces et toute la surface de l'écran peut être utilisée pour visualiser des applications, regarder des vidéos ou autre chose, en fait.

Il est intéressant de noter que le rendu ne montre pas une caméra, car nous ne pouvons pas en voir une dans la vidéo. Il peut y en avoir un derrière la partie centrale de l'appareil.

Il y a un bouton au milieu du haut du téléphone, Le bas a un port USB-C. Une prise casque est supposée être présente sur le panneau supérieur du téléphone. Le reste du téléphone est laissé à l'imagination.

L'industrie des smartphones est devenue un peu monotone ces dernières années et nous sommes de plus en plus excités de voir comment les sociétés de smartphones (dont plusieurs ont déjà confirmé un smartphone pliable) repoussent les limites de l'innovation dans des formats complètement nouveaux pour l'avenir de l'informatique mobile et des communications.