Samsung Galaxy 10 est publié, mais son porte-monnaie cryptographique est limité par les pays

Samsung S10

Samsung Galaxy 10 est publié, mais son porte-monnaie cryptographique est limité par les pays

 

Le Samsung Galaxy S10 a atteint de nombreux crypto-junkies dans le monde entier, mais la déception avec ses fonctionnalités limitées a été encore plus grande. Samsung avait promis que son téléphone étoile inclurait un stockage sécurisé pour les pièces cryptées, mais cette option ne semble pas exister pour tout le monde, du moins pour le moment.

La S10 a été annoncée en fanfare le 20 février et était disponible à l'achat à partir du 8 mars dans 70 pays, et sera portée à 130 d'ici la fin du mois. Mais de nombreux acheteurs à travers le monde ont été confus et déçus lorsqu'ils ont découvert que leurs fonctions de cryptomime intégrées sont compatibles dans seulement trois pays.

Une seule ligne dans un communiqué de presse de la société a confirmé qu'il inclurait un stockage sécurisé pour les clés privées, qui sont utilisées pour effectuer des transactions dans des pièces cryptées. Le fabricant sud-coréen a également promis une application autonome pour utiliser cette fonctionnalité, appelée Blockchain Keystore.

Étant donné que ce n'était pas clair au début, de nombreux utilisateurs ont été laissés dans l'ignorance et se demandent comment activer les fonctions de crypto monnaie.

Il semble que vous puissiez faire apparaître les paramètres de sécurité et obtenir l'application en téléchargeant deux installations depuis APKMirror, un site de téléchargement Android. Cependant, pour la plupart des utilisateurs, un message apparaît indiquant qu'ils ne peuvent pas se connecter au serveur et que l'application ne va pas au-delà d'un message d'introduction.

Si vous vivez en Allemagne, en Corée et aux États-Unis, vous pouvez accéder au stockage sécurisé en entrant les paramètres du téléphone et en consultant la section biométrie et sécurité. L'application Blockchain Keystore peut être téléchargée depuis la boutique Play Android.

Mais si vous vivez dans un pays où les fonctionnalités sont encore limitées et que vous avez payé 900 $ à l'avance, votre absence risque d'être un coup dur. Vous devriez donc vous attendre à ce que Samsung agisse ensemble et lance les fonctionnalités dans le monde entier, et de manière très précise.