Reliance JioPhone 2, Redmi Go et plus encore : 6 smartphones économiques en vente cette semaine

Samsung Galaxy M30

Reliance JioPhone 2, Redmi Go et plus encore : 6 smartphones économiques en vente cette semaine

 

Le segment le plus excitant et le plus dynamique parmi les autres catégories de produits phares et de milieu de gamme est celui du budget. Ici, les fabricants de téléphones essaient constamment d'offrir les meilleures caractéristiques et spécifications, et se battent pour la couronne de la première place. Au cours des derniers mois, nous avons été témoins d'un bon rapport prix/performances des smartphones de marques comme Xiaomi et Realme.

Samsung a également jeté son chapeau sur le ring avec sa Galaxy M30 en offrant une triple caméra de recul et une batterie massive de 5000mAh à un prix abordable. Outre le Galaxy M30, les Xiaomi Redmi Note 7, Redmi Note 7 Pro, Redmi Go et le Realme 3 sont tous prêts à être mis en vente cette semaine. Si vous êtes intéressé à acheter un téléphone de dispositif puis vous pouvez acheter le Reliance JioPhone 2 comme il va en vente cette semaine...

Samsung Galaxy M30

Le dernier smartphone Galaxy M30 de Samsung sera mis en vente le 2 avril via Amazon. Vous pouvez également acheter le combiné via la boutique en ligne de Samsung. La vente débutera à 12h00 dans le pays. Le prix de l'appareil est de Rs 14 990 pour la RAM de base de 4 Go et le stockage interne de 64 Go. Si vous êtes intéressé par la variante supérieure de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, vous pouvez l'obtenir pour Rs 17 990.

En ce qui concerne les spécifications, le Galaxy M30 est équipé d'un écran HD+ Super AMOLED Infinity-U Full HD+ de 6,4 pouces et d'un format 19,5:9 et fonctionne sous Android 8.1 Oreo OS. Il est alimenté par un chipset Exynos 7904 octa-core. Samsung a fusionné une configuration de caméra arrière triple, qui comprend un capteur RVB primaire de 13 mégapixels, un capteur de profondeur de 5 mégapixels, et un objectif ultra grand angle de 5 mégapixels. Il est maintenu en vie par une batterie de 5000mAh avec un support de charge rapide.

Xiaomi Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro

Les derniers smartphones Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro de Xiaomi seront mis en vente le 3 avril via Flipkart et mi.com de Xiaomi à 12:00 PM. La variante de base de 3 Go/32 Go de la Redmi Note 7 vous coûtera 9 999 roupies, tandis que le modèle de 4 Go/64 Go le plus cher est à 11 999 roupies. La Redmi Note 7 Pro, par contre, sera disponible pour Rs 13,999 (4GB RAM), tandis que le modèle supérieur avec 6GB RAM coûtera Rs 16,999.

Xiaomi Redmi Go premières impressions : Appareil économique optimisé avec Android Go de Google

En ce qui concerne les spécifications, les deux unités offrent un écran Full HD+ de 6,3 pouces, un appareil photo 13 mégapixels et une batterie 4 000 mAh avec prise en charge pour une charge rapide. Le Redmi Note 7 est alimenté par un Snapdragon 660 SoC, tandis que le Redmi Note 7 Pro est construit autour d'un Snapdragon 675 SoC couplé à un GPU Adreno 612. Du point de vue optique, le Redmi Note 7 est équipé d'une double caméra arrière, comprenant un capteur de 12 mégapixels et un capteur de 2 mégapixels. Le Redmi Note 7 Pro, d'autre part, offre un capteur primaire de 48 mégapixels et un capteur de profondeur de 5 mégapixels.

Realme 3

Le Realme 3 devrait être mis en vente le 2 avril à 12h00 via Flipkart. Le même jour, le Samsung Galaxy M30 sera également disponible à la vente. Le combiné a été lancé avec un prix de Rs 8,999 pour la variante de stockage RAM/32GB et Rs 10,999 pour la configuration de stockage RAM/64GB. Pour le prix, les clients recevront un grand écran de 6,2 pouces, un format 19:9, un processeur MediaTek Helio P70 octa-core et une grande batterie 4,230mAh. Il exécute Color OS 6.0 basé sur Android 9 Pie OS. Il est livré avec une combinaison de 13 mégapixels + 2 mégapixels double système de caméra de recul et un seul capteur de 13 mégapixels pour les appareils photo personnels.

Xiaomi Redmi Go

Le Redmi Go, qui est le premier de Xiaomi à rejoindre le club Android Go de Google, est prêt à être mis en vente le 4 avril. Le smartphone d'entrée de gamme sera disponible à l'achat via Flipkart et mi.com de Xiaomi. Vous pouvez obtenir le téléphone Xioami le moins cher pour Rs 4,499 pour 1 Go de RAM et 8 Go de stockage interne. Le Redmi Go est livré avec Android 8.1 Oreo (Go Edition) OS, et offre également un support pour plus de 20 langues régionales, et Google Assistant en hindi. L'appareil est équipé d'un écran HD de 5 pouces, d'un Snapdragon 425 SoC Qualcomm, d'une caméra arrière unique de 8 mégapixels, d'un appareil photo 5 mégapixels autonome et d'une batterie 3 000 mAh. Le smartphone dual-SIM prend également en charge 4G VoLTE, Bluetooth v4.1, la radio FM, et plus encore.

Reliance JioPhone 2

JioPhone 2, qui est la deuxième version du téléphone 4G de Reliance Jio, sera mis en vente le 4 avril à midi sur le site Web de Jio. Cette fonction sera disponible pour 2 999 roupies. Conforme aux spécifications, l'appareil est équipé d'un écran QVGA de 2,4 pouces et prend en charge la connectivité 4G. Il dispose d'un clavier QWERTY complet. Le combiné est livré avec 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage en option, qui est extensible jusqu'à 128 Go via carte microSD. Il y a une seule caméra de recul de 2 mégapixels et une caméra selfie de 0,3 mégapixel pour les selfies. Avec ce téléphone, on peut aussi utiliser Facebook, WhatsApp, YouTube, Google Maps et Google Assistant. Le JioPhone 2 prend en charge la technologie 4G VoLTE et dispose d'une batterie de 2 000 mAh.