Oppo développe également un téléphone pliable!

nouveau téléphone oppo

Oppo développe également un téléphone pliable!

 

Après Huawei et Samsung, il est livré avec un smartphone pliable chez Oppo. Shen, le vice-président de la société, n’a donné aucune information claire quant à savoir s’ils iraient en production en série.

Après avoir plié des téléphones portables tels que Huawei Mate X et Samsung Galaxy Fold, l’actualité du téléphone pliable Oppo a également commencé à arriver. À l'heure actuelle, en termes de smartphones pliables; non seulement les fabricants de téléphones mobiles, mais aussi la tête des utilisateurs est extrêmement confus.

Oppo Survivor Surpris

Des potins téléphoniques pliables Oppo sont apparus sur certains visuels partagés. Brian Shen, vice-président d’Oppo, a partagé un visuel à weibo, la plus grande plate-forme sociale de Chine. Il était difficile de croire à l'image, mais le téléphone pliable d'Oppo était entre les mains de Brian Shen. Immédiatement après cette image, les utilisateurs doivent: Huawei Mate X et Samsung Galaxy Fold sont venus à la question d'un rival.

Le téléphone pliable Oppo sera-t-il fabriqué en série?

Fabricants de smartphones tels que Oppo généralement; se comporte extrêmement prudemment. Il met ses produits sur le marché ou arrête la production en fonction de la réponse des utilisateurs. Commentaires des utilisateurs sur les smartphones pliables

    - C'est encombrant
    - pas de lumière
    -Quand la qualité de l'image diminue
    - C'est plus cher.
    - Ces déclarations sont principalement incluses.

Caractéristiques de conception

Il est possible de voir que l'affichage de ce modèle est similaire à celui du Huawei Mate X. Il y a un léger cadre épais sur les côtés. Huawei Mate X a utilisé l'écran OLED, comme on l'appelle. Oppo est susceptible de donner à l'écran OLED une très grande probabilité.

Prévisions de prix

Pour le moment, il est presque impossible d'estimer le prix de ce modèle de smartphone Oppo. Mais on peut faire une simple comparaison. Le prix estimé sur la similarité avec Huawei Mate X peut être révélé. Huawei Mate X était au prix de 2600 $.

Oppo facturera généralement des frais supplémentaires en raison de son prix élevé. Il est possible de dire que cela va commencer au moins 3000 dollars. Oppo téléphone pliable, pensez-vous qu'il devrait être publié?