OnePlus 7 render présente une fois de plus sa caméra de recul et sa caméra de recul à triple conception.

téléphone one plus 7 sur fond blanc

OnePlus 7 render présente une fois de plus sa caméra de recul et sa caméra de recul à triple conception.

 

Samsung et Huawei ayant lancé leurs séries Galaxy S10 et P30, respectivement, le ballon se déplace sur le terrain de OnePlus OnePlus 7, le prochain smartphone phare de l'arriviste chinois, s'annonce comme le smartphone phare le plus attendu cette année. Alors que la société a tendance à lancer deux smartphones phares chaque année avec un écart d'environ six mois, cette année, il est prévu de lancer un total de trois smartphones phares. Le premier appareil de la gamme devrait être OnePlus 7, suivi d'un vaisseau amiral 5G et d'un OnePlus 7T fin 2019.

Les fuites constatées jusqu'à présent suggèrent que OnePlus 7 apportera des changements majeurs au design de la gamme phare de téléphones intelligents de OnePlus cette année. Alors que l'entreprise a réduit la taille de l'encoche de son smartphone avec le lancement de OnePlus 6T l'an dernier, OnePlus 7 devrait se débarrasser complètement de l'encoche. Avec son prochain produit phare, OnePlus adoptera probablement un design d'écran tout écran qui n'aura pas d'encoche ou de trou d'affichage à l'avant. Pour ce faire, OnePlus emprunte des éléments de design à sa marque sœur Oppo et propose une caméra pop-up selfie sur OnePlus 7.

Avec le lancement de NEX l'an dernier, Vivo a fait entrer le design d'appareils photo pop-up pour les amateurs de selfie dans l'ère du grand public. Depuis lors, le design a fait son chemin vers le milieu de gamme avec le lancement d'appareils comme l'Oppo F11 Pro, la Vivo V15 et la Vivo V15 Pro. La conception permet aux fabricants de smartphones de se rapprocher de leur rêve d'un rapport écran/corps de 100 pour cent. La caméra pop-up devrait permettre à OnePlus 7 d'avoir un rapport écran/corps de plus de 90 %, mais avec un petit menton en bas.

Alors que le OnePlus 7 a déjà fait l'objet de fuites sous la forme de multiples rapports, le smartphone est maintenant apparu sous la forme de rendus, ce qui montre la fin du dégradé rumeur et la configuration de la caméra selfie pop-up. Les nouveaux rendus sont une gracieuseté de Waqar Khan, un utilisateur de YouTube qui s'appelle Waqar Khan, et ce pourrait être le meilleur aperçu du prochain produit phare de OnePlus. Le rendu montre que OnePlus 7 dispose d'une triple configuration de caméra de recul. Il est doté d'une caméra principale de 48 mégapixels jumelée à une caméra grand angle de 20 mégapixels et à une caméra de profondeur de 5 mégapixels. L'appareil-photo motorisé d'individuie est dit pour être le tireur de 16 mégapixels vu sur l'Oppo F11 Pro.

OnePlus 7 sera alimenté par la plate-forme mobile phare Snapdragon 855 de Qualcomm et offrira probablement jusqu'à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Il conserve également le capteur d'empreintes digitales affiché sur l'écran du OnePlus 6T, mais peut passer du capteur optique au capteur Qualcomm 3D Sonic. Il pourrait être soutenu par une batterie de 4 000 mAh et sera probablement offert en plus de couleurs que ses prédécesseurs. OnePlus a lancé son premier produit phare en 2014 à 299 $ et le coût a augmenté avec chaque nouveau modèle. Le OnePlus 6T démarre à Rs $579 (ou Rs 37,999 en Inde) et il faut voir combien coûte le OnePlus 7 quand il sera lancé dans les semaines à venir.