Nous avons appris la date de sortie de Huawei P30 et Huawei P30 Pro.

photo du dernier smartphone pliable

Nous avons appris la date de sortie de Huawei P30 et Huawei P30 Pro.

 

Mobile World Congress à Barcelone est en fait l'axe autour duquel de nouvelles annonces de conférences apparaissent comme des champignons après la pluie, divers événements au cours desquels les derniers appareils de différents fabricants seront présentés. L'ensemble de la machine démarrera réellement demain, lorsque les deux plus grands concurrents - Samsung et Xiaomi - présenteront leurs derniers smartphones pliables. Cependant, Huawei ne se distingue certainement pas dans cette liste, ce qui est également prouvé par les annonces de leurs événements.

Selon les informations officielles partagées par le fabricant chinois, la conférence de présentation de la nouvelle génération d'équipements de la ligne P30 aura lieu exactement le 26 mars prochain à Paris. Personnellement, je suis un peu déçu d'apprendre que Huawei P30 et Huawei P30 Pro devront attendre un peu plus d'un mois, mais d'un autre côté, Huawei ne viendra certainement pas les mains vides pour le prochain Mobile World Congress à Barcelone. Selon les informations précédentes, les Chinois présenteront leur téléphone pliable au monde, bien sûr, nous ne savons rien sur le dernier appareil du fabricant chinois, mais sur les navires amiral qui arriveront à la fin Mars beaucoup plus.

Cependant, ceux d'entre vous qui s'attendent à ce que la ligne P30 apporte une révolution spéciale seront certainement déçus - un quatrième objectif supplémentaire, un processeur plus puissant, une note plus petite, je ne sais pas si ce sont les éléments qui vous encouragent à changer de la génération précédente des appareils.Jusqu'à présent, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre les informations officielles relatives aux différents déclencheurs et dispositifs.