Le nouveau joueur de téléphone de Xiaomi, Black Shark 2, en vente

téléphone Black Shark 2

Le nouveau joueur de téléphone de Xiaomi, Black Shark 2, en vente

 

Le géant chinois de la technologie Xiaomi travaille depuis un certain temps, la date de sortie du nouvel acteur Black Shark 2 a été annoncée. L'appareil, qui possède des fonctionnalités beaucoup plus puissantes que son prédécesseur, sera présenté aux utilisateurs le 18 mars. Xiaomi, troisième et quatrième fabricant mondial de téléphones en Chine, se prépare à lancer Black Shark 2, le nouveau jeu pour téléphones destiné aux joueurs.

En présentant le premier modèle de la série de téléphones pour joueurs Black Shark l'année dernière, Xiaomi a apporté une bouffée d'air frais sur le marché dominé par Razer. Black Shark, qui propose des fonctionnalités matérielles bien au-delà des attentes, souhaite conserver sa revendication avec un modèle de nouvelle génération.

Qu'est-ce que Black Shark 2 fournira aux utilisateurs?

Selon le GSM Arena, Xiaomi lancera le nouveau téléphone joueur Black Shark 2 le 18 mars. Ce que nous savons à propos de l'appareil est assez limité pour le moment. Cependant, la nouvelle génération de Black Shark sera dotée d'un chipset Snapdragon 855 signé Qualcomm, contrairement au successeur de Helo 845. Le Black Shark 2 sera alimenté par deux nouvelles options, dont 10 Go de RAM et 12 Go de RAM. Cette valeur était de 18W dans le modèle précédent de la série.

Dans le cadre de la campagne promotionnelle de Xiaomi, le GSM Arena a annoncé avoir mis en place une expérience top secrète à Shanghai. Le slogan du téléphone est le suivant: şekil Telefon à la fois solide et sauvage Black Shark 2 sera probablement publié pour la première fois en Chine. Après un court laps de temps, le téléphone sera présenté aux utilisateurs européens et rejoindra également le marché indien. Nous en apprendrons davantage sur le nouveau téléphone de lecteur Xiaomi en le lançant dans les prochains jours.