Le Galaxy S10 a le meilleur écran sur le marché.

smartphone samsung galaxy s10

Le Galaxy S10 a le meilleur écran sur le marché.

 

Les Galaxy S10 et S10 + sont des smartphones conçus pour démontrer pourquoi Samsung est le leader du marché des smartphones. Chaque composant a été choisi pour des performances optimales. L’écran S10 Dynamic AMOLED de la S10 a conservé sa tradition des dernières années et a été désigné par DisplayMate comme "le meilleur écran OLED" parvenu dans ses laboratoires. Il a réussi à briser davantage de records en métriques de performance, ce qui rend difficile à croire qu'une autre société sera capable de battre ces scores dans un avenir proche.

Pour la première fois, Samsung a configuré en usine l'écran avec un profil de couleurs naturel, ce qui, selon DisplayMate, rend impossible la distinction des différences entre les images à l'écran et les couleurs scientifiques "parfaites". Il s'agit également de l'OLED la plus brillante du marché avec une capacité pouvant atteindre 1 200 nœuds sur de petites surfaces et 804 nits en surface, tout en couvrant 113% du spectre de couleurs DCI-P3 et 142% du spectre. sRGB. Ces valeurs garantissent la compatibilité HDR10 +, et l'écran peut être ajusté pendant la lecture des métadonnées pour afficher les films HDR en qualité optimale.

C'est également l'affichage qui réfléchit le moins de lumière, garantissant une utilisation confortable même lorsque la lumière pénètre directement dans l'écran. Enfin, la densité d'écran de 550 pppi du Galaxy S10 garantit qu'une augmentation de la résolution d'un écran 4K, par exemple, n'aurait aucun impact sur la qualité de l'image.

Peut-être le Galaxy S10 restera-t-il le téléphone le plus performant du marché dans un avenir proche, du moins jusqu'à la sortie du Galaxy Note10 sur le marché, qui pourrait bénéficier d'améliorations supplémentaires à cet égard.