Google Pixel taquiné par Android VP

téléphone google pixel 3

Google Pixel taquiné par Android VP

 

Les prochains smartphones de milieu de gamme de Google - Pixel 3a ou Pixel 3a XL sont attendus pour le lancement, selon les rumeurs. On a beaucoup spéculé sur les deux appareils et une fuite récente a même révélé le prix européen de ces smartphones et une nouvelle option de couleur. Maintenant, le dernier indice vient directement de la bouche du cheval - le vice-président principal de Google de l'Android, Hiroshi Lockheimer.

Le cadre supérieur s'est récemment rendu sur Twitter pour détailler sa visite au bureau de Bill Hewlett et Dave Packard dans les années 60. Cependant, ce qui a attiré l'attention de tout le monde, c'est la deuxième partie du tweet, qui dit : "J'ai pris des photos avec un téléphone inédit, donc je ne devrais probablement pas les partager ici". Les spéculations suggèrent que depuis que Lockheimer utilise ce mystérieux smartphone comme son conducteur quotidien, il pourrait se rapprocher de la sortie officielle. De plus, Lockheimer a peut-être testé la caméra en situation réelle. Si tel est le cas, nous pouvons nous attendre à ce que la société lance les deux smartphones au prochain Google I/O 2019 qui se tiendra du 7 au 9 mai à Mountain View, Californie, près du siège mondial de Google.

Pour récapituler sur la fiche technique spéculée du Pixel 3a, le téléphone devrait être livré avec un écran OLED de 5,6 pouces avec une résolution Full HD+. Le smartphone sera alimenté par le chipset milieu de gamme Snapdragon 670 de Qualcomm. Le processeur devrait en outre être soutenu par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage à bord. Comme d'habitude avec les périphériques Pixel, il n'y aura pas de support pour le stockage extensible. Dans le service d'imagerie, on dit que le smartphone affiche un seul capteur de 12 mégapixels à l'arrière et un tireur de 8 mégapixels pour les selfies. Une batterie de 3 000 mAh complète la fiche technique. Une fuite récente a également révélé que le Pixel 3A démarrera à partir d'environ 450 €, ce qui correspond à environ 36 000 roupies pour la version de base. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de leur apparition.