Galaxy Fold, un téléphone qualifié comme très lourd et audacieux

samsung galaxie fold

Galaxy Fold, un téléphone qualifié comme très lourd et audacieux

 

La rivalité entre Huawei et Samsung se poursuit. Richard Yu, l'un des cadres supérieurs de Huawei, a critiqué le Galaxy Fold. Huawei Mobile CEO Samsung Galaxy Fold

Yu: Galaxy Fold, très lourd et audacieux!

Le Mobile World Congress, qui s'est tenu à Barcelone sous le nom de Tamindir, a été marqué par des téléphones pliables. De nombreux fabricants ont dévoilé des modèles de smartphones avec des écrans pliables. Les téléphones les plus parlés du futur sont le Huawei Mate X et le Samsung Galaxy Fold. Samsung a fait une ouverture surprise de l'événement Unpacked avec le Galaxy Fold. Inspiré par le livre, Galaxy Fold, le premier téléphone pliable du géant sud-coréen a attiré l'attention. Cela ne fait pas trop longtemps; Huawei a également annoncé le téléphone pliable Mate X kati.

Le dernier commentaire frappant sur les deux téléphones en discussion depuis son introduction a été prononcé par le PDG de Huawei Mobile, Yu. Selon Yu, le design du Galaxy Fold est mauvais et l'appareil est trop lourd. Bien que ce commentaire puisse sembler impitoyable, lorsque nous examinons les commentaires des utilisateurs finaux, nous constatons que la majorité partage le même avis que Yu. Le Galaxy Fold est également épais et lourd aux yeux des utilisateurs. Lorsque l'écran se plie comme un livre et que l'écran est trop petit lorsqu'il est sous forme de téléphone, c'est le côté qui reçoit le plus de critiques de prix.

Différences entre Samsung Galaxy Fold et Huawei Mate X:

Il y a beaucoup de différences entre le Samsung Galaxy Fold et le Huawei Mate X, qui sont les meilleurs téléphones pliables parmi lesquels les utilisateurs finaux préfèrent ne pas avoir l'air trop chaud. Galaxy Fold est un appareil plus épais que Mate X sous forme de tablette et de téléphone. Le périphérique de Huawei est en avance en termes de taille et de résolution de l'écran. Lorsqu'il est utilisé en tant que téléphone, le Galaxy Fold offre un écran de résolution HD + de 4,6 pouces, le transformant en tablette de résolution 1536x2153 avec un écran de 7 pouces. Mate X offre deux écrans de 6,6 pouces et 6,1 pouces sous la forme d'un téléphone, tandis que la tablette utilise la résolution de 8 pouces 2200x2480.

Le seul avantage de Galaxy Fold à l'écran est: plis dans l'écran pour protéger contre les rayures, les impacts. Le Galaxy Fold, qui reste derrière l'écran, se démarque dans l'appareil photo. Le Galaxy Fold dispose de 6 caméras positionnées à trois endroits différents, tandis que le Mate X comprend un module de triple caméra. Les caméras de Mate X sont conçues pour être plus attractives. Bien sur nous allons voir les performances de la caméra dans les tests.

Samsung Galaxy Fold et Huawei Mate X Prix:

Samsung Galaxy Fold et Huawei Mate X, les premiers produits de téléphones pliables, seront disponibles à un prix élevé. Les deux appareils seront également rencontrer les consommateurs en Turquie, mais la Turquie n'a pas encore actualisé son statut Samsung, Huawei Turquie que les prix des téléphones pliants. Le prix de Mate X à l'étranger est de 2299 euros et celui de Galaxy Fold est de 1980€