Gadgets ou réalité? Ce téléphone peut être plié autour du poignet

téléphone pliable

Gadgets ou réalité? Ce téléphone peut être plié autour du poignet

 

Alors que la plupart des fabricants utilisent des écrans flexibles pour téléphones pliables, la Nubia tente une autre stratégie: ils viennent de présenter Nubia Alpha, un hybride entre un smartphone et une montre intelligente, et exécute Android avec le propre logiciel de Nubia. l'interface utilisateur s'est étalée dessus.

L'une des fonctionnalités les plus intéressantes du téléphone est le fonctionnement via l'assemblage. Dans le meilleur style Jedi Mind Trick, vous pouvez passer deux doigts sur l'appareil pour faire défiler le contenu de l'écran. Ou à gauche et à droite.

Nubia Alpha peut être pratiquement identique à n'importe quel autre téléphone - en plus des appels, via un haut-parleur intégré ou un casque Bluetooth connecté. Il propose un suivi de la condition physique et le paiement mobile, un appareil photo de 5 mégapixels et même la possibilité de regarder des films, dont le grand écran est tout aussi évident. Il peut envoyer et recevoir des messages via SMS ou le service chinois WeChat.

La durée de vie de la batterie doit être d'environ deux jours d'utilisation normale. Voici quelques résultats du cahier des charges:

  • Connexions: Bluetooth, wifi et eSIM
  • Blue cheese
  • Processeur: Qualcomm Snapdragon Wear 2100
  • RAM et stockage: 1 Go de RAM et 8 Go de stockage intégré
  • Batterie: 500 mAh, technologie QuickCharge
  • Autre: étanche. Peut continuer à plier environ 100 000 fois
  • Écran: OLED 4.01 pouces (960 x 192 pixels)

Le concept Nubia Alpha avait déjà été présenté lors de la foire IFA en août dernier, mais lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile, la Nubie en avait des copies de travail. La société affirme être prête à se rendre dans les magasins d’ici un mois, à savoir en avril, à un prix de détail indicatif de 449 euros - environ 3 300 dollars. Cependant, il s'agit d'un modèle Bluetooth pur. Si vous voulez le modèle eSIM, le prix commence à EUR 549.